-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Le diplomate chinois a assuré que la délégation chinoise a examiné les larges perspectives de coopération dans plusieurs domaines dont notamment l’industrie automobile, les énergies renouvelables et le textile.
L’ambassadeur a également fait part de la volonté de la Chine d'élever le niveau de coopération culturelle dans le domaine des langues, de l'éducation et de la formation, affirmant que le Maroc a exprimé sa volonté de renforcer les liens de coopération entre les deux pays, à l'horizon de la Coupe du monde 2030, qui se déroulera au Maroc, en Espagne et au Portugal, en matière d'infrastructures sportives.