-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Le réalisateur Zack Snyder fait moins bien que lors du lancement de son précédent film sorti l'année dernière, "Batman v. Superman", devenu un blockbuster malgré les critiques assassines. La comédie sentimentale "Wonder", qui raconte la scolarisation d'un enfant atteint d'une malformation avec Julia Roberts, Owen Wilson et Jacob Tremblay, se place en deuxième position avec 27 millions de dollars pour son premier week-end. "Thor: Ragnarok", estampillé Marvel, est relégué à la troisième place.
Mais ce troisième opus des aventures du dieu nordique de la foudre et du tonnerre, incarné par l'Australien Chris Hemsworth, continue son beau parcours avec 21,7 millions de dollars pour son troisième week-end d'exploitation, et un total de plus de 247 millions aux Etats-Unis et au Canada.
Sortis il y a deux semaines, la comédie "Very Bad Dads 2" et la nouvelle adaptation du roman policier d'Agatha Christie "le Crime de l'Orient Express" sont quatrième et cinquième.
Le duo formé par Mark Wahlberg et Will Ferrell a engrangé 14,8 millions de dollars pour un résultat cumulé de 50,5 millions. L'enquête du détective Hercule Poirot a rapporté 13,8 millions de dollars, pour un total de 51,7 millions depuis sa sortie.