-
La pluralité culturelle, vecteur de paix et d’avenir partagé
-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
Il se réclame de Jerry Seinfeld, ce ponte du rire que les Américains adulent depuis les années 90 et sa série éponyme. Et c'est en sa qualité de star montante du rire aux States que Gad Elmaleh a été reçu dans le «Late show» de Seth Meyers. Le présentateur s'est dit honoré de sa venue.
Plus tôt dans l'après-midi, l’humoriste maroco-français avait partagé la grande nouvelle avec ses fans. Dans une vidéo, il s'extasiait en anglais : «Eh les gars, je vais être chez Seth Mayers ce soir. Ma première fois à la télévision américaine. Je suis super content. Alors regardez-moi». Et d'ajouter, cette fois-ci en français, «Merci c'est magnifique, à bientôt !».
Pour le public américain, son spectacle a été entièrement revisité. Il se produira la semaine prochaine à New York, après être passé par le Minnesota plus tôt cette année. Des voyages qu'il raconte au hasard de ses posts Instagram, avec toujours beaucoup d'humour, mais surtout beaucoup d'humilité. Mardi dernier, assis sur le fauteuil de Seth Meyers, l'ancien compagnon de Charlotte Casiraghi a évoqué sa précieuse histoire d'amitié avec Jerry Seinfeld. Une rencontre qui a tout changé dans sa carrière.