-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L'acteur français Omar Sy prête sa voix au personnage de "Red", prêt à en découdre avec les cochons aux côtés de ses acolytes jaune "Chuck" et noir "Bomb".
"Captain America: Civil War", affrontement entre les super-héros des "Avengers", avait passé ses deux premières semaines en tête et cumule désormais 347,4 millions de dollars. En troisième position, on trouve une autre nouvelle entrée: "Nos pires voisins 2" avec Zac Efron, Seth Rogen et Selena Gomez, sur les déconvenues d'un jeune couple confronté à des voisines qui multiplient les fêtes étudiantes outrancières.
La comédie qui fait suite au premier volet sorti il y a deux ans amasse 21,8 millions de dollars pour son premier week-end. "The Nice Guys", une autre comédie qui met en scène Ryan Gosling dans le rôle d'un détective légèrement pataud, a réussi aussi un bon premier week-end avec 11,3 millions de dollars à la quatrième place. Flanqué de Russell Crowe dans un décor des années 1970, le moustachu personnage de Ryan Gosling mène l'enquête sur le prétendu suicide d'une starlette californienne.