-
Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
-
Installations immersives, IA et art génératif au programme de la 31ème édition du FIAV
-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
En effet, pour son grand retour dans la capitale, le groupe présentera un «nouveau show incluant non seulement ses plus grands succès, mais aussi, et en exclusivité, de nouveaux titres extraits » de son nouvel opus «Tajine Electrik». Une bonne nouvelle pour les fans du groupe qui pourront ainsi danser comme jamais, avant les premières lueurs de la saison estivale. Et célébrer, trois jours plus tôt, la grande fête internationale de la musique
Les maîtres du chaâbi-groove se produiront dans le cadre du Festival Rabat Africa, organisé par la Fondation Orient-Occident. L’occasion pour le groupe de retrouver un public qui l’aime bien et montrer à ce dernier son nouveau défi. «Nous avons voulu que 2011 soit une année porteuse de changement et d’innovation aussi bien sur le plan musical qu’au niveau de la mise en scène du spectacle», déclare le leader du groupe.
Ainsi, après sa récente prestation le 27 mai dernier à Casablanca le groupe revient en force à Rabat pour un show accompli. Avec des artistes au mieux de leur forme.
Une fête que se chargeront d’assurer les musiciens Issam Kamal (chant, guitare & luth), Mohammed Hamam (keyboards), Nabil Andalous Ouartassi (batterie), Bouhssine Foulane (violon et ribab), Adil Laaqissi (basse), Makram Naoufal Tazi (percussions), Ihssane Aquila (régisseur scène) et Mohammed Atouf (son et lumière) dans la pure tradition du groupe.








Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
