-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Le dessin animé musical "Tous en scène" ne bouge pas de la troisième marche du podium avec 13,81 millions de dollars en trois jours. Il a rapporté 238,5 millions en quatre semaines.
"Rogue One", dernier opus de la saga intergalactique "Star Wars", qui avait déjà cédé sa pole-position le week-end dernier, a de nouveau reculé dans le classement. Le premier film dérivé ("spin-off) de la célèbre série est quatrième avec 13,76 millions de dollars sur le week-end, et 502,29 millions en cinq semaines.
Le film d'épouvante "The Bye Bye Man" se hisse en cinquième position pour sa sortie en salles avec 13,38 millions de dollars. Le scénario s'appuie sur une histoire réelle rapportée dans un livre publié en 2005 par l'historien de l'occulte Robert Damon Schneck.
Situé dans le Wisconsin des années 1990, il suit les aventures de trois étudiants après leur emménagement dans une vieille maison hors du campus, où ils sont rapidement tourmentés par le "Bye Bye Man". Cette entité surnaturelle a déjà terrorisé d'innocentes victimes quelques décennies plus tôt.