Les enfants de Michael Jackson dépensent des millions pour s’offrir une vie de luxe


Vendredi 21 Août 2015

On peut dire que Michael Jackson n'aura pas laissé ses enfants dans le besoin et ces derniers en profitent bien ! Selon l'avocat du défunt, ses enfants auraient dépensé pas moins de 4 millions de dollars en seulement un an. Prince, Paris et Bigi Jackson, respectivement âgés de 18, 16 et 13 ans sont actuellement élevés par leur grand-mère Katherine Jackson, qui en a la garde depuis 6 ans. Elle gère leur porte-monnaie jusqu'à leurs 33 ans. Cet âge-là atteint, ils pourront toucher la moitié de l'héritage; pour le reste ils devront attendre leurs 40 ans. Espérons qu'ils soient patients, même s'ils disposent déjà de tout ce qu'ils veulent. L'héritage laissé par Michael s'élevant à 240 millions d'euros.
Les dépenses des enfants de Michael Jackson paraissent totalement extravagantes. Selon les documents révélés par les avocats, ils sont confortablement installés dans une maison louée 400 000 euros l'année située en Californie; et luxueusement entourés d'un personnel dévoué. Par ailleurs, les enfants ont dépensé 539 000 euros de réparation pour la maison de leur grand-mère, 408000 euros de rénovation pour leur propre demeure et encore des milliers en voyages et soirées.
Toutefois, il est nécessaire de préciser que selon un document datant de 2013, parmi les 4 millions "dilapidés" par les enfants, une grande partie va à leur éducation. Paris suit sa scolarité à la Buck¬ley High School, dont le coût à l'année s'élève à 70 000 euros; et Bigi suit des cours pour élèves surdoués qui coûtent pas moins de 27 000 euros.


Lu 1725 fois


1.Posté par Luc Morigo le 21/08/2015 12:28
il serait bon de les faire jouer dans une comédie musicale avec un contrat de 30 ans. si ce sont des Jacksons, des vrais, il y'a de quoi se faire un paquet de fric.

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services