-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
Organisé en partenariat avec l’Institut français et la commune de Meknès, cette édition verra la participation de plus de 800 artistes et athlètes nationaux et internationaux.
Au programme figurent des compétitions, des ateliers, des stages de formation, des rencontres, des résidences artistiques ainsi qu’une caravane socio-sportive et culturelle.
Des professionnels du Maroc et d’ailleurs ont été invités pour encadrer les différents ateliers et formations. Ils prendront également part aux jurys des différentes compétitions programmées lors de cette édition.
Les artistes participant à ce festival, considéré comme la plus grande manifestation artistique dans la catégorie ‘’Compétition’’ pour les Cultures urbaines au Maroc, concourent dans plusieurs catégories, dont les danses hip-hop et breakdance, le djing, le graffiti, le parcours, le freestyle foot, le beat box et le rap.
L’Association ‘’Espoir Jeunesse Maroc-Freestyle Urban dance’’, qui a vu le jour en février 2008, a pour principal objectif l'encadrement et la formation des jeunes dans le domaine des cultures urbaines.










Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



