Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les consuls généraux accrédités à Laâyoune assistent à l’inauguration de projets de développement



Depuis la récupération par le Royaume de ses provinces sahariennes et dans le souci de hisser ces provinces au niveau de développement des autres régions, l’anniversaire de la glorieuse Marche Verte a toujours été l’occasion d’inaugurer des projets de développement ou de donner le coup d’envoi d’autres.

Les inaugurations marquant la célébration du 45ème anniversaire et qui se sont déroulées le 6 novembre sont particulières. Ces inaugurations qui bravent la pandémie du coronavirus qui endeuille la planète ont connu la présence des consuls généraux représentant leurs pays respectifs dans ces régions. Les consuls ont pu témoigner des efforts déployés par le Royaume pour le développement des provinces sahariennes, à travers l’inauguration de projets socioéconomiques dans différents quartiers de la ville. Cette participation des consuls généraux des Emirats Arabes Unis et des pays africains fait suite à l’ouverture de leurs consulats à Laâyoune, une forme de soutien clair à l’intégrité territoriale du Royaume.

L’ouverture des consulats généraux à Laâyoune et Dakhla constitue une étape importante à même de renforcer les relations du Maroc avec différents pays africains et arabes. Cela aura des retombées positives grâce à une série de partenariats économique, culturel et sportif avec divers acteurs locaux de Laâyoune et Dakhla.

Ahmadou El-Katab

Ahmadou El-Katab
Dimanche 8 Novembre 2020

Lu 258 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS