Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les confessions de Miley Cyrus





Les confessions de Miley Cyrus
Impossible d’oublier le personnage qui l’a rendue célèbre.Actrice et chanteuse, Miley Cyrus a fait ses débuts dans la série de Disney Channel Hannah Montana. Cette dernière a fêté ses 15 ans et Miley Cyrus a décidé de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur pour rendre hommage à la jeune fille qu’elle incarnait à l’écran. Un message beaucoup plus chaleureux que celui, très trash, qu’elle avait posté pour les dix ans de la série.

"Salut Hannah, ça fait longtemps, a ainsi commencé Miley Cyrus dans une longue lettre écrite sur un papier aux couleurs d’Hannah Montana et postée sur les réseaux sociaux. Quinze ans pour être exacte. Depuis la première fois où j’ai mis sur mon front cette longue frange blonde pour cacher mon identité. Et que j’ai enfilé un peignoir en tissu-éponge rose écœurant avec un HM éblouissant surle cœur.Je ne savais pas alors que tu allais changer ma vie à jamais. Pas juste la mienne, mais aussi celle de millions de gens dans le monde. Même si tu es considérée comme un «alter ego», en réalité il y a eu une époque où tu tenais plus de mon identité dans tes gants que moi-même dans mes propres mains".

Selon Miley Cyrus, qui a beaucoup changé depuis la série, Hannah Montana a été "une fusée" qui l’a "propulsée surla Lune" et ne l’a jamais fait redescendre. "Je ne savais pas quand j’ai enregistré I Love Rock’n’Roll devant le mur blanc de la cuisine d’une amie de ma mère à Nashville que tu allais faire de mes rêves une réalité." Dans sa lettre, MileyCyrus, qui s'est confiée sur sa rupture avec Liam Hemsworth, a également évoqué ses souvenirs du tournage, les bons comme les mauvais. "Ensemble, nous avons tout traversé et nous avons partagé de nombreuses premières fois. Beaucoup de dernières fois. Des hauts. Des bas. Des larmes et des rires.J’ai perdu mon grand-père, le père de mon père pendant le tournage d’un épisode du début de la saison 1.Il voulait tenir le plus possible pour voir la première de la série le 24 mars. Il est mort le 28 février. Mais il a pu voir la pub qui est passée pendant High School Musical, ce qui, disait-il, a été la plus grande fierté de sa vie." Si la jeune fille a eu alors "le cœur brisé", elle s’est aussi sentie fière de pouvoir porter son nom, à côté de celui de son père, dans chaque générique de la série. La jeune femme a ensuite évoqué ses amitiés et ses premières histoires d’amour. "Je suis tombée amoureuse pour la première fois durant ces années. Miley Cyrus a aussi gagné de nombreux amis grâce à la série, parmi lesquels ses partenaires, Emily Osment, Mitchell Musso et Jason Earles. "Hannah, j’espère que tu m’entends et que tu sais que ces mots sont vrais, a repris Miley Cyrus. Tu as tout mon amour et ma gratitude. De t’avoir insufflé de la vie pendant ces six années a été un honneur. Je te suis redevable, pas seulement à toi Hannah mais aussi à tous ceux qui ont cru en moi depuis le début." 

Libé
Vendredi 2 Avril 2021

Lu 210 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.