-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Pour ce volet, "Men in Black: International", le haut de l'affiche est occupé par Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Liam Neeson et Emma Thompson qui reprend son rôle d'"agent O". Ils doivent cette fois affronter la plus importante menace à laquelle ils aient jamais eu à faire face: une taupe a infiltré l'organisation.
Entre vendredi et dimanche, le film a rapporté 30 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada, et un peu plus de 100 millions dans le monde entier. Il a relégué en deuxième position le film d'animation "Comme des bêtes 2" qui a récolté 24,4 millions de dollars sur le week-end et 92,6 millions de dollars en deux semaines. La troisième place revient à "Aladdin", avec Will Smith dans le rôle du génie, grâce à des recettes de 17,3 millions.
Depuis sa sortie il y a quatre semaines, le film de Disney a engrangé 264 millions de dollars en Amérique du Nord et quelque 727 millions au total dans le monde entier. Au quatrième rang, le biopic sur la vie d'Elton John "Rocketman" s'accroche avec 9,4 millions de dollars de recettes sur trois jours et 66,8 millions en trois semaines. Il devance de peu le dernier-né des mutants de Marvel, "X-Men: Dark Phoenix", à la cinquième place. Le film de la Fox, plombé par de mauvaises critiques, a vendu pour 9,3 millions de dollars de billets. Après son score décevant lors de sa sortie la semaine précédente, il a cumulé 52,1 millions de dollars aux guichets.