

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
«De Eetclub» raconte l’histoire de deux jeunes trentenaires, Karen et Michel (Bracha van Doesburgh et Mark van Eeuwen), qui ont décidé de déménager avec leur petite fille dans un quartier résidentiel luxueux.
«Très vite, Karen développe une amitié intime avec les femmes du Eetclub et leurs maris. Mais quand l’une d’entre elle se suicide, les relations sont mises à l’épreuve, et Karen découvre qu’il y a beaucoup de secrets et de non-dits. Elle s’aperçoit que Simon, le leader naturel du club, avec qui elle vit une relation passionnelle, en sait plus que ce qu’il dit. Même l’enquête policière est un risque à cause du secret du Eetclub. Karen finit par décider de mener sa propre enquête pour dévoiler la vérité», suggère le synopsis.
Soulignons qu’à l’instar des précédents films, ce thriller est diffusé en néerlandais, sous-titré en français. Et que les projections prévues dans le cadre de ce rendez-vous sont en DVD et libres d’accès.
La projection du film «De Eetclub» a lieu au Nimar de Rabat.