
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Dans le premier opus, un classique populaire des années 1990, Bugs Bunny et ses amis (Daffy Duck, Silvestre, etc.) devaient s'imposer lors d'un match de basket-ball face à des aliens qui avaient volé le talent des plus grands joueurs de la NBA de l'époque (Larry Bird, Patrick Ewing, etc.). Seule solution pour les Looney Tunes: recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan. Les rumeurs autour d'une suite allaient bon train depuis longtemps, mais rien d'officiel n'avait été annoncé. "Cette collaboration pour Space Jam est bien plus que simplement moi et les Looney Tunes se réunissant pour faire un film", a déclaré le "King" LeBron James au Hollywood Reporter.
L'ancien champion NBA avec les Cleveland Cavaliers a déjà fait des apparitions devant la caméra ou prêté sa voix pour des films d'animation, mais c'est la première fois qu'il sera au centre d'une production hollywoodienne à aussi gros budget.
Le premier "Space Jam", sorti en 1996, avait rapporté plus de 230 millions de dollars au box-office à travers le monde. Ce nouveau film ne manquera pas de relancer les comparaisons entre Jordan et James, un des débats préférés des fans de basket-ball.