-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Le Groupe socialiste à la Chambre des représentants a exprimé sa volonté d'œuvrer pour la consolidation des relations entre les socialistes marocains et français et par là même entre le Maroc et la France.
Dans un télégramme de félicitations à Mr. Jean-Marc Ayrault, Premier ministre du gouvernement français et ancien Président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, Ahmed Zaïdi président du Groupe socialiste à la Chambre des représentants a réitéré la conviction du «Groupe socialiste que les relations entre nos deux partis, qui partagent les mêmes valeurs et principes vont être consolidées davantage et que de nouvelles perspectives vont s'ouvrir dans les rapports de partenariat stratégique et de coopération exemplaire entre le Maroc et la France». Tout en soulignant la volonté des parlementaires socialistes marocains, d’œuvrer pour cet objectif et en saluant la victoire historique du PS aux présidentielles en France.











