-
De nombreuses personnalités françaises saluent l’adoption de la résolution "historique" du Conseil de sécurité sur le Sahara marocain
-
Colloque à Rabat sur "Le Sahara marocain : Histoire et défis géopolitiques"
-
Colloque scientifique sur l’histoire du Sahara marocain : De l’époque almoravide à nos jours
-
Les chioukhs des tribus sahraouies de Laâyoune-Sakia El Hamra saluent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Le Groupe socialiste à la Chambre des représentants a exprimé sa volonté d'œuvrer pour la consolidation des relations entre les socialistes marocains et français et par là même entre le Maroc et la France.
Dans un télégramme de félicitations à Mr. Jean-Marc Ayrault, Premier ministre du gouvernement français et ancien Président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, Ahmed Zaïdi président du Groupe socialiste à la Chambre des représentants a réitéré la conviction du «Groupe socialiste que les relations entre nos deux partis, qui partagent les mêmes valeurs et principes vont être consolidées davantage et que de nouvelles perspectives vont s'ouvrir dans les rapports de partenariat stratégique et de coopération exemplaire entre le Maroc et la France». Tout en soulignant la volonté des parlementaires socialistes marocains, d’œuvrer pour cet objectif et en saluant la victoire historique du PS aux présidentielles en France.







