Le retour musical de Rihanna se précise


Libé
Vendredi 21 Mai 2021

Le retour musical de Rihanna se précise
Rihanna est-elle sur le point de faire son grand retour musical? C’est en tout cas qu’a confié une source au journal The Sun, affirmant que la chanteuse de “Work” prévoit de tourner un clip à Los Angeles cet été avec le réalisateur Raja Virdi.

“Rihanna travaille sur de nouvelles chansons depuis longtemps et son neuvième album est presque prêt”, a partagé l’informateur avec la rubrique Bizarre. “Ses fans attendent ça depuis longtemps et la pandémie a encore plus ralenti les choses. Ce projet est encore confidentiel mais elle va tourner un clip à Los Angeles en juillet. Raja a été engagé par Rihanna et il va prendre l’avion pour superviser tout ça. Rihanna l’a rencontré au cours d’un projet auquel elle a participé avec des étudiants de mode de l’Université de Westminster (en Angleterre, NDLR). Les détails du tournage et de ses nouvelles chansons sont encore sous clé mais ça ne sera pas décevant.”

L’année dernière, Rihanna a tenu à préciser qu’elle n’avait pas complètement tourné son dos à la musique mais préférait se concentrer sur d’autres projets pour l’instant. La star a d’ailleurs admis qu’elle voulait atteindre de nouveaux sommets en 2021. Elle a confié au magazine Closer : “Je souhaite que ma musique et mes marques atteignent un niveau différent.”

Concernant son album, la chanteuse a déclaré à Entertainment Tonight il y a quelque temps : “Je n’ai jamais arrêté de travailler sur de nouvelles chansons, et quand je serai prête à les dévoiler d’une façon qui me plaît, je le ferai. Vous ne serez pas déçus. Ça en vaudra la peine. Mais je ne vais pas sortir du nouveau son juste parce que les gens s’impatientent. Il m’a fallu du temps, donc il faut que ça en vaille la peine.”


Lu 524 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br