Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le refus de Quentin Tarantino



Le refus de Quentin Tarantino
Le réalisateur américain a déclaré à plusieurs reprises que son dixième film sera le dernier mais, pour autant, il ne veut pas le rater car il sait que dans l’histoire du cinéma, il n’est pas rare que les derniers films soient «mauvais».

En discussion avec Elric Klane et Brian Saur sur le podcast Pure Cinema, le réalisateur a confié : «Beaucoup de réalisateurs ont pour dernier film de mauvais films. Généralement, le dernier est le pire. C’est le cas pour de nombreux réalisateurs qui ont tourné leur dernier film à la fin des années 60 et 70 et cela fonctionne aussi avec les années 80 et 90». Il a ajouté : «Donc, terminer sa carrière avec un film convenable c’est rare. La terminer avec un bon film, c’est génial».

Le réalisateur de 58 ans a également admis que son dernier film en date, ‘Once Upon A Time In Hollywood’ avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, aurait pu être le dernier film de sa carrière. Il a déclaré : «Ce que je veux dire, c’est que la plupart des derniers films de réalisateurs sont bidons. Peut-être que je ne devrais pas faire d’autre film car quitter le devant de la scène comme cela me rendrait heureux».

Libé
Vendredi 11 Juin 2021

Lu 208 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS