Le premier single solo du prochain album de Hamid El Hadri : «Bladi» dans les bacs


ALAIN BOUITHY
Jeudi 17 Novembre 2011

Hamid El Hadri vient de mettre sur le marché le premier single solo issu de son prochain album. «Bladi», c’est son titre, est dans les bacs depuis mardi. Une bonne nouvelle pour les fans du finaliste de la Star Academy Maghreb qui pourront ainsi écouter à loisir leur nouvelle idole et apprécier à sa juste valeur le talent de ce jeune auteur, compositeur et musicien.
«Cette nouvelle chanson, véritable ode au patriotisme et à la beauté du Maroc est le prélude à la sortie officielle de son premier album solo, prévue en février 2012», souligne-t-on autour du chanteur, très fier de son produit et du travail accompli.
A travers ce titre sobre aux accents patriotiques, Hamid El Hadri a tout simplement voulu remercier ce pays qu’il aime tant et exprimer tout son amour pour une terre restée généreuse. «Je voulais exprimer l’amour que je porte à mon pays », dira-t-il à ce propos. Très attaché à son Maroc, celui pour lequel il est « prêt à tout pour le servir », l’artiste témoigne ici toute sa fierté « d’être marocain».
Le public, qui découvrira le nouveau produit dès cette semaine sur les radios marocaines, appréciera un single combinant rock, saxophone suave et une mélodie imparable.
Soulignons que le chanteur est à la tête d’un jeune groupe dénommé Al’ma dont l’ambition est «de faire revivre le patrimoine marocain en le fusionnant avec d’autres styles musicaux d’ici et d’ailleurs (musique arabo-andalouse, flamenco, reggae, fusion, pop, …) » En attendant de se procurer ce nouveau produit, les curieux et amateurs du genre peuvent d’ores et déjà l’écouter sur ses comptes Myspace (myspace.com/hamidelhadri) et sur facebook (facebook.com/hamidelhadri).


Lu 1206 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services