-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Ce partenariat est "construit sur une histoire partagée, des défis communs et la conviction que nos destins sont liés", a-t-elle dit. La députée européenne a salué à cette occasion «la détermination» de SM le Roi Mohammed VI de régler définitivement la question des mineurs non accompagnés en Europe.
Elle a, par ailleurs, affirmé en tant qu’"amie” de l’Espagne et du Maroc, qu’elle «souhaite ardemment un apaisement de la tension» entre les deux Royaumes, tout en les appelant "à travailler ensemble pour surmonter leurs désaccords".