-
Opération Marhaba 2026 : Réunion à Tanger de la commission mixte maroco-espagnole
-
La FDT saisit le Conseil de la concurrence et dénonce des “barrières discriminatoires”
-
A l'ONU, Amina Bouayach appelle à combler le fossé entre les engagements internationaux et la réalité des droits des migrants
-
Omar Hilale : La Vision Royale pour la coopération Sud-Sud est un acte de constante solidarité avec le Sud Global
Ce partenariat est "construit sur une histoire partagée, des défis communs et la conviction que nos destins sont liés", a-t-elle dit. La députée européenne a salué à cette occasion «la détermination» de SM le Roi Mohammed VI de régler définitivement la question des mineurs non accompagnés en Europe.
Elle a, par ailleurs, affirmé en tant qu’"amie” de l’Espagne et du Maroc, qu’elle «souhaite ardemment un apaisement de la tension» entre les deux Royaumes, tout en les appelant "à travailler ensemble pour surmonter leurs désaccords".








