Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le partenariat entre l’UE et le Maroc est trop précieux pour se laisser déstabiliser

Nathalie Loiseau, eurodéputée française



Le partenariat privilégié entre l’Union européenne et le Maroc est "trop précieux pour se laisser déstabiliser", a affirmé vendredi l’eurodéputée française Nathalie Loiseau dans une déclaration à la MAP.

Ce partenariat est "construit sur une histoire partagée, des défis communs et la conviction que nos destins sont liés", a-t-elle dit. La députée européenne a salué à cette occasion «la détermination» de SM le Roi Mohammed VI de régler définitivement la question des mineurs non accompagnés en Europe.

Elle a, par ailleurs, affirmé en tant qu’"amie” de l’Espagne et du Maroc, qu’elle «souhaite ardemment un apaisement de la tension» entre les deux Royaumes, tout en les appelant "à travailler ensemble pour surmonter leurs désaccords".

Libé
Dimanche 13 Juin 2021

Lu 435 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS