-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Un syndrome qui provoque d’importantes douleurs, des raideurs et des spasmes musculaires et qui l’empêche de chanter, parfois même simplement de vivre un quotidien normal.
Souffrante, la chanteuse s’est ensuite montrée discrète à propos de son état de santé, même si plusieurs personnes se sont confiées à ce sujet dans les médias, se montrant principalement rassurantes. Mais même en convalescence, la star a décidé d’accepter un nouveau projet qui lui tient tout particulièrement à cœur.
Comme le révèle La Dépêche, Céline Dion a choisi de faire confiance à l’autrice française Laurence Catinot-Crost afin que cette dernière écrive sa biographie. Un nouveau livre qui devrait sortir à la fin de l’été prochain et qui a été écrit en étroite collaboration avec la chanteuse qui reste au contact de l’autrice et n’hésite jamais à lui partager des anecdotes et autres informations inédites.
«Je tiens à préciser qu’il ne s’agira pas d’une biographie tapageuse. Il n’y aura ni scandales, ni salissures sur mademoiselle Céline Dion. En revanche, il y aura certains scoops, oui, du moins des confidences, toutes ces choses qui permettent aux gens de revoir leur manière de percevoir l’artiste», indique l’autrice qui indique que le livre évoquera notamment les relations entre Céline Dion et les nombreuses stars avec lesquelles elle a collaboré au fil des années.