-
Des ONG alertent sur la persistance de l'esclavage dans les camps de Tindouf
-
Un exécutif enfermé dans des promesses sans lendemain et coupé de son environnement
-
Une sortie médiatique truffée de comparaisons erronées sur l’emploi, la croissance et la protection sociale
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
Le ministre d'Etat, Mohamed Elyazghi, a été reçu, jeudi à Accra, par le nouveau Président du Ghana, M. John Atta-Mills.
Lors de cette audience, M. Elyazghi a transmis au Président Atta-Mills les félicitations de SM le Roi Mohammed VI à l'occasion de son élection président du Ghana.
Cette audience, qui s'est déroulée en présence de l'ambassadeur du Maroc à Accra et la délégation accompagnant M. Elyazghi, a été l'occasion d'aborder les relations bilatérales et les moyens de les développer davantage dans les divers domaines, outre les derniers développements du dossier du Sahara marocain à la lumière du processus de négociations visant à trouver une solution politique négociée pour mettre fin à ce conflit.
A cette occasion, le Président ghanéen a exprimé sa totale disposition à soutenir les relations de coopération entre les deux pays africains dans les différents domaines et demandé à M. Elyazghi de transmettre l'expression de sa grande estime et considération à SM le Roi.
M. Elyazghi avait représenté, mercredi à Accra, SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie d'investiture du Président élu du Ghana, M. John Atta-Mills, qui s'est déroulée en présence de plusieurs chefs d'Etat et de gouvernement.