Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le nouveau départ de Faudel




Réunis à Casablanca, en avril dernier, le producteur marocain de renommée internationale RedOne et Faudel, l’étoile du raï, avaient annoncé leur collaboration dans un prochain album qui contient plus de 20 titres 
et dont le premier single a été dévoilé fin juin. De Lady Gaga à Jennifer Lopez en passant par One Direction, Shakira, Cheb Khaled, Usher ou encore le roi de la pop Michael Jackson, RedOne a travaillé avec les plus grands noms de la scène musicale. Si son talent et son influence ne sont plus à prouver, le producteur et «hitmaker» marocain qui cartonne aux Etats-Unis a, cette fois, décidé de se lancer dans un nouveau défit, celui de faire sortir de l’oubli l’artiste qui a régné sur le rai durant plusieurs années, lorsqu’il  s'invitait sur les plateaux télé, remplissait les salles et enchaînait les albums, avant de disparaître des écrans radar en 2007. 

Libé
Lundi 1 Janvier 2018

Lu 789 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.