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Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Disney continue de voir les choses en grand pour la saga créée par George Lucas et dont il a racheté les droits en 2012 pour 4 milliards de dollars. "Le réveil de la Force", septième film de la saga, sorti l'an dernier, avait récolté plus de 2 milliards de dollars au box-office. "Rogue One: a Star Wars story", réalisé par Gareth Edwards et qui sort mercredi dans plusieurs pays européens (France, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark...), devrait faire à nouveau un tabac. Comme lors des sorties de ce type, les journalistes invités aux projections en avant-première sont soumis à plusieurs restrictions comme notamment ne pas révéler l'intrigue.
A Los Angeles, une partie de Hollywood Boulevard a été bloquée plusieurs jours avant la première, occasionnant des embouteillages dantesques. Pied de nez à la promotion menée tambour battant, samedi, des posters parodiques "Rogue Won: a culture war" ("le franc-tireur a gagné: une guerre culturelle"), sont apparus sur des abris-bus et bancs du quartier, mettant en scène le président-élu Donald Trump en vainqueur rebelle avec derrière lui une Hillary Clinton grimaçante.