Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le ministre de la Justice visite les chantiers de construction de deux tribunaux à Taroudant et Chtouka-Aït Baha



Le ministre de la Justice, Mohamed Benabdelkader, s'est enquis mardi de l’état d’avancement des travaux de création d’une section de la justice de la famille à Taroudant et de la construction du nouveau siège du tribunal de première instance à Biougra (Chtouka-Aït Baha). Le coût financier de la mise en place du siège de la section de la justice de la famille à Taroudant sur une superficie totale estimée à 3.517 m2, s’élève à environ 19 millions de dirhams. Le futur tribunal comprendra 2 salles d'audience, des bureaux, une salle de prière, une cantine , des salles d’attente, une salle de réunions et d’autres dépendances. La construction du nouveau tribunal de première instance de Chtouka-Aït Baha sur une superficie totale de 10.306 m2, nécessitera une enveloppe de plus de 57 millions de dirhams. Il comprendra 4 salles d'audience, 86 bureaux, 6 locaux de détention, des archives et une salle de réunions ainsi que d'autres espaces. Ce tribunal abritera également le siège de la section de la justice de la famille. La visite de Mohamed Benabdelkader à la circonscription judiciaire d'Agadir s'inscrit dans le cadre des tournées effectuées dans les différentes régions du Royaume, pour s’enquérir du bon déroulement des chantiers des infrastructures judiciaires.

Libé
Mercredi 30 Décembre 2020

Lu 701 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS