Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le ministère de l'Education nationale dément le report de l'examen de la première année du baccalauréat





Le ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a catégoriquement démenti, dimanche, avoir décidé de reporter l'examen régional normalisé de la 1ère année du baccalauréat. Dans une mise au point publiée suite à des informations véhiculées par un faux communiqué qui lui a été attribué au sujet du "report de l'examen régional normalisé de la 1ère année du baccalauréat", le ministère dément catégoriquement avoir publié ce communiqué et décidé de reporter l'examen régional à une date ultérieure. Le département a, à cet effet, rappelé que l'examen régional normalisé de la 1ère année du baccalauréat sera tenu selon la programmation déjà annoncée (1, 2 et 3 octobre prochain), à condition que la situation épidémiologique au Royaume s'améliore. Il a, également, appelé "tout un chacun à être vigilant et à s'assurer de la véracité des informations et de leurs sources officielles avant de les diffuser".

Libé
Lundi 14 Septembre 2020

Lu 257 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Mai 2021 - 18:05 L’OMS adoube Sinopharm