-
Conférence à Marrakech : "La protection des données personnelles au service de la finance"
-
Le Suriname réaffirme son soutien continu à la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
L'Inspecteur Général des FAR s'entretient avec le Commandant de la Force de la mission onusienne dans les provinces du Sud du Royaume
-
Rémy Rioux : L’AFD engagée à mettre en oeuvre des projets de développement dans les provinces du Sud du Royaume
"Les Etats-Unis ont reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara, et dans le cadre des initiatives mondiales de l'administration Trump visant à promouvoir la diplomatie économique et commerciale, nous sommes heureux d'annoncer que nous allons encourager les entreprises américaines qui souhaitent investir dans cette région du Maroc", a souligné M. Landau dans une déclaration à la presse à l’issue d’une entrevue, mercredi à New York, avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.
Le responsable américain a également indiqué avoir abordé avec M. Bourita les relations excellentes et de longue date liant le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d’Amérique, soulignant la disposition de l’administration US à œuvrer de concert avec le Maroc en vue de "promouvoir la prospérité, la paix et la stabilité dans la région".












