

-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Le film raconte l’histoire de “Larsen”, un rocker dépassé et qui a perdu sa voix. Il tombe amoureux de Rajaa, une ex-prostituée à la voix d’or pour qui il compose des chansons inspirées de sa vie nocturne dans les rues dangereuses de Casablanca, un Maroc underground et méconnu. La musique rock sert de toile de fond au film qui déroule de nombreux évènements ayant eu lieu au Maroc.
Le prix spécial du jury de la compétition des longs-métrages est revenu au film angolais “Climatiseur” alors que l’acteur égyptien Khaled El Sawy s’est vu félicité par le jury pour sa performance dans le film “A louer”. Le jury de la compétition des longsmétrages a été composé du réalisateur égyptien Amir Ramses, de la réalisatrice tunisienne Linda Belkhiriya et du cinéaste nigérian Michael Barish. Le prix du meilleur film de l’édition de cette année est revenu à “Goodbye Love” de la réalisatrice tanzanienne Akwa Masanji. Le prix du meilleur film documentaire a été attribué au film “Varitra” (Madagascar) et celui de la compétition des courts-métrages au film ghanéen “Good Bye”. L’édition 2021 du Festival de Louxor du film africain a été placée sous le slogan “Dix ans d’imagination”. L’édition de cette année a porté le nom de la défunte actrice égyptienne Madiha Yousri.
Judith Siboni

Elle a également tourné dans des épisodes de la série pour ados “Skam”. Au cinéma, Judith Siboni avait dernièrement été vue dans “Pupille” de Jeanne Herry (2018), ou dans “Supercondriaque” de Dany Boon (2014). Elle a également mené une carrière théâtrale, qui l’avait conduite à rejoindre la compagnie des Chiens de Navarre pour leur dernier spectacle “Tout le monde ne peut pas être orphelin”. La chaîne Téva, filiale de M6 pour qui “Vous les femmes” avait été produite, a programmé un hommage à l’actrice samedi soir, à partir de 20H55