Le drapeau d’or pour Redouane Achik

Mardi 19 Mai 2015

Autres articles
Le Marocain Redouane Achik a remporté le prix du "drapeau d'or'' attribué par la revue libanaise "Al-Hadath Al-Riadhi", rapportent dimanche la presse locale spécialisée.
Achik devance dans ce classement, le Bahreïni Ibrahim Moubarak et l'Algérien Abdelhak Etchiali qui a terminé à la troisième place, pour la deuxième fois.
Pour sa part, l'ancien arbitre international algérien Djamel Haimoudi a remporté le prix du ''sifflet d'or'' attribué au meilleur arbitre arabe de l'année 2014, et ce pour la troisième fois de suite. Haimoudi qui a récolté 142 points, a devancé Nawaf Choukrallah du Bahrein,qui a eu 139 points. La troisième place du sondage est revenue à l'arbitre qatari, Abderahmane Abdou.
Le sondage a vu la participation de 39 arbitres arabes, en activité ou retraités, qui ont intégré les différentes commissions d'arbitrage de leurs fédérations nationales ou des instances internationales

Mardi 19 Mai 2015
Lu 192 fois
Dans la même rubrique :