-
Biennale de Venise : Pour la première fois, un pavillon marocain au cœur de l'Arsenale
-
Jack Lang contraint à la démission de l'Institut du monde arabe
-
L'UNESCO lance un appel à projets pour promouvoir le statut de l’artiste et la liberté artistique
-
Spectacle artistique à Tanger à l’occasion de la célébration du Nouvel An chinois
Cette campagne d’un montant de 5 millions d’euros étalé sur deux ans, vise à faire bouger les mentalités dans le monde professionnel et aider toutes les personnes qui se trouvent exclues du fait de leur handicap à retrouver leur dignité. Et, naturellement en souffrent.
Le premier spot a été diffusé en début de semaine sur toutes les chaînes françaises. Il « ironise sur les entreprises ignorant les financements disponibles pour rendre accessible un poste de travail. Le second vante les milliers de formations professionnelles spécifiques auxquelles les personnes handicapées ont droit. « Deux vagues d'annonces dans la presse écrite, en mars et novembre, ainsi qu'un site web, viseront plus particulièrement 125.000 décideurs économiques susceptibles d'utiliser ces services », explique l’AFP.
Evoquant les difficultés qu’il a rencontrées dans un premier emploi, dans le commerce, après un BEP de vente, Jamel Debbouze a déclaré :"J'ai la chance de faire maintenant un métier où je n'ai plus besoin de mon bras".
Rappelant enfin que l’acteur a présenté récemment son dernier film "Le chihuahua de Beverly Hills".








Biennale de Venise : Pour la première fois, un pavillon marocain au cœur de l'Arsenale

