-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
Installé au Maroc depuis près de 20 ans, Dick Annegarn est un artiste exceptionnel ayant plusieurs cordes à son arc : il est auteur, compositeur et interprète.
«Ses chansons notamment Bruxelles, Bébé éléphant, Coutance ou encore Mireille ont été chantées par trois générations d’enfants et reprises par de grands artistes français tels qu’Alain Souchon, Calogero, Alain Bashung, Raphaël ou encore Matthieu Chedid », soulignent les organisateurs du spectacle.
Soulignons que le chanteur populaire et guitariste virtuose, qui sera accompagné de Yacine Sidibis au chant et aux percussions, se produira pour la première fois à la cité des Alizés. Et précisément au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.
« Dans l’esprit des halqas, ces cercles de la place Jamaâ El Fna de Marrakech, Dick Annegarn propose des chansons, des contes et des histoires du monde. Raïs Mohand, interprète berbère et ami depuis plus de 20 ans de Dick Annegarn, viendra également chanter en exclusivité quelques titres lors de ce concert exceptionnel », ajoute-t-on.
Chevalier des Arts et des Lettres, citoyen d'honneur de Bruxelles, doctor honoris causa, Dick Annegarn présentera son spectacle à 21h30.









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



