-
Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international
-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
La Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC) a annoncé, vendredi, le report à une date ultérieure du championnat national sur routes, qui était initialement prévu les 26 et 27 décembre à Benguerir.
Il s’agit du deuxième report de cette compétition, qui devait un premier temps se dérouler le 10 décembre à Benslimane, avant d'être ajournée en raison de "la situation sanitaire et pandémique au Maroc et dans le monde à cause de la propagation du Covid-19 et aux variants Delta et Omicron", a indiqué la FRMC dans un communiqué.
Mardi dernier, fait-on savoir de même source, une réunion de concertation a été organisée avec les autorités administratives et sécuritaires de la ville de Benguerir, en présence du président de la Fédération Mohamed Belmahi et des staffs administratif et technique, destinée à l’examen des aspects organisationnels susceptibles de permettre la réussite de cet événement sportif à tous les niveaux.
La réunion avait également pour objectif de définir le parcours de la course et d'évoquer le contrôle des pass sanitaires et de dopage et l’hébergement des participants, selon la même source.
Ce championnat national devait désigner les champions du Maroc dans les différentes catégories d'âge, dames et hommes, en course sur route et contre la montre, ainsi qu’en para-cyclisme.









Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international

