-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Déjà très expérimentée malgré son jeune âge (13 ans), la "Eleven" de "Stranger Things", Millie Bobby Brown, a fait forte impression dans une robe bustier Calvin Klein aux larges volumes, dont le tulle lui donnait des allures de princesse. Si elle avait gagné, la jeune fille nommée pour le meilleur second rôle féminin dans une série dramatique aurait devenue la plus jeune vainqueur de l'histoire des Emmys.
Le succès de la série et sa nouvelle vie, de plateaux télé en tapis rouge, lui paraissent toujours "assez surréalistes", a-t-elle confié sur la chaîne câblée américaine "E!".
Autre sensation de la saison télévisée pour son rôle dans "La servante écarlate", Elisabeth Moss s'est présentée dimanche dans une robe bustier crème. Nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique, elle s'est félicitée du succès de la série. Au sujet des retours des téléspectateurs, elle a expliqué qu'"ils disent que c'est parfois très sombre, mais qu'ils en retirent beaucoup".
Sur le tapis rouge, ont également fait impression les actrices Jessica Biel (Ralph & Russo), Evan Rachel Wood, Priyanka Chopra, Sofia Vergara (Mark Zunino) et Kate McKinnon (Narciso Rodriguez), qui ont toutes intégré des touches de blanc, parfois rehaussées d'éléments argentés et scintillants.