Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le biopic sur Tupac programmé en octobre par Netflix




«All Eyez On Me» ne sortira finalement pas au Maroc dans les salles obscures… mais sur Netflix, qui le distribuera dans plusieurs pays du monde. Pour découvrir le 19 octobre prochain le biopic sulfureux sur le rappeur Tupac, il faudra donc s’abonner à la plateforme de streaming. Sorti aux Etats-Unis en juin dernier, le long-métrage réalisé par Benny Boom a fait grand bruit et s’est rapidement hissé dans le top 3 du box-office.
Le film suit Tupac Shakur de sa naissance à New York à sa consécration pour devenir l'une des voix les plus reconnues et influentes du monde, jusqu'à sa mort à l'âge de 25 ans. Malgré tout, le talent brut de Shakur, ses paroles puissantes et sa pensée révolutionnaire le propulsèrent au rang d'icône culturelle dont l'héritage se poursuit bien après son décès. L’artiste est campé dans All Eyez On Me par l’acteur débutant Demetrius Shipp Jr, impressionnant de mimétisme dans la bande-annonce. Pour la petite anecdote, son père a travaillé avec Tupac sur son 5ème album "The Don Killuminati: The 7 Day Theory".
Décédé en 1996, Tupac Shakur a fait l’objet de nombreux documentaires. L’un des plus connus étant Biggie and Tupac qui revenait sur la relation tumultueuse entre les deux rappeurs. Doté d’un charisme inégalé et d’un flow reconnaissable entre tous, Tupac a fait les belles heures du hip-hop du début des années 90 vendant au total plus de 75 millions d’albums dans le monde.

Samedi 30 Septembre 2017

Lu 396 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.