
-
Marhaba 2025. Plus de 2,78 millions de MRE accueillis jusqu’au 4 août
-
Omar Hilale : Le rôle du Maroc a été salué à travers mon élection à la vice-présidence de la Conférence des Nations unies sur les pays en développement sans littoral, ce qui nous permettra d’être plus actifs dans les débats et réunions parallèles
-
Femmes dans les opérations de paix de l’ONU
-
L’aide humanitaire et médicale d’urgence marocaine pour Gaza : Un engagement historique en faveur de la cause palestinienne
Cette rencontre entre MM. Ulloa et Bourita a été l’occasion de discuter de la possibilité d'ouvrir un consulat de la République du Salvador dans la ville de Laâyoune, considérée comme "étape clé" de la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur cette région.
Les deux parties ont, par ailleurs, souligné l’amitié solide unissant le Salvador et le Maroc, réitérant leur engagement à renforcer les liens diplomatiques et la coopération bilatérale.
A cet égard, le vice-président salvadorien a exprimé la volonté de son pays d'approfondir la collaboration avec le Royaume sur des questions d'intérêt commun et d’avancer ensemble pour réunir les conditions de bien-être pour les deux peuples.