-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
La commission centrale de discipline et de fair-play de la FRMF, réunie ce lundi, a également condamné le club du Raja de Casablanca à réparer les dégâts causés par ses supporters au Grand stade de Marrakech après évaluation, ajoute la FRMF dans un communiqué.
Lors de cette rencontre et après le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, des supporters du Raja ont causé des dégâts matériels au Grand stade de Marrakech et lancé des chaises vers les forces publiques, précise la même source.
La commission centrale de discipline et de fair-play a pris ces décisions après avoir reçu les rapports de l'arbitre et du délégué du match et en application des dispositions de l'article 105 du Code disciplinaire, conclut le communiqué.









Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

