Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Polisario s’en prend aux commerçants mauritaniens

La présidente de la commission parlementaire d’amitié Maroc- Mauritanie dénonce la fermeture du poste-frontière d’El Guerguarat



Dans un message publié sur sa page Facebook et repris par plusieurs médias mauritaniens, la présidente de la commission parlementaire d’amitié Maroc-Mauritanie a affirmé que le dossier du point frontalier de Guerguarat commence à peser sur la situation en Mauritanie.

Dans sa publication, Fatimto Mint Khattry a mis en lumière les répercussions de la fermeture de ce passage sur la Mauritanie, expliquant que les marchands mauritaniens en souffrent tout en se demandant si les pertes des commerçants mauritaniens résoudront le problème du front Polisario. La présidente de la commission parlementaire a ajouté que la fermeture du point frontalier accélérera le processus de prise de position parla Mauritanie. Soulignant que le fait de porter préjudice aux intérêts de son pays a été accueilli avec patience, elle a rappelé que cette dernière a des limites.

Rappelant l’hospitalité légendaire des Mauritaniens, elle leur a demandé de soutenir les camionneurs et leur tendre la main, car, écrit-elle, ce sont des frères généreux.

Ahmadou El-Katab

​Ahmadou El-Katab
Dimanche 8 Novembre 2020

Lu 620 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS