-
L’USFP appelle à l’ouverture d’une concertation nationale sérieuse autour des décrets d’application relatifs aux élections législatives
-
La question qui ouvre les chemins
-
Réunion du Bureau exécutif du Médiateur pour la démocratie et les droits de l'Homme
-
Antonio Guterres : La justice pour les femmes, pilier du monde que nous voulons
“Je voudrais réaffirmer le soutien ferme et constant du Royaume du Maroc à l'intégrité territoriale des Emirats arabes Unis et à sa souveraineté permanente sur les îles Tunb al-Kubra, Tunb al-Sughra et Abu Musa”, a souligné l’ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale, devant la 4è commission de l’Assemblée générale de l’ONU.
L’ambassadeur a également indiqué que le Royaume soutient “la demande de ce pays frère de mettre fin à l'occupation par l'Iran de ces trois îles émiraties, ainsi que sa position appelant à la recherche d’une solution soit par la négociation directe, soit par la saisine de la Cour internationale de Justice”.















