Autres articles
-
Royal Air Maroc renforce la connectivité de la région Nord du Maroc avec l’Europe
-
Financement participatif destiné à l'habitat : l'encours progresse à 29,7 MMDH en 2025
-
Attijariwafa Bank, BMCE Capital et BCP en tête des banques intermédiaires en valeurs du Trésor en 2025
-
Lancement du programme "ABRID" pour accompagner la croissance de 100 structures à Souss-Massa
-
Béni Mellal-Khénifra : Rebond de la production agrumicole et perspectives prometteuses pour la campagne 2025-2026
Le Maroc participe au salon international de chaussures et accessoires GDS 2014, qui aura lieu du 12 au 14 mars 2014 à Düsseldorf en Allemagne, a annoncé le Centre Marocain de Promotion des Exportations (Maroc Export).
Encadré par Maroc export en collaboration avec la Fédération marocaine des industries du cuir (FEDIC), la participation marocaine au GDS 2014 vise la consolidation du positionnement du secteur, par la mise en avant du savoir-faire des entreprises marocaines en matière d’offre globale et de collections en chaussures produits finis «haut de gamme», précise un communiqué de Maroc Export. Le pavillon marocain sera installé sur une superficie de 110 m2 et sera animé par des entreprises marocaines leaders du secteur de la chaussure pour femme, homme, junior, mode, ville, détente, sportswear, accessoires, produits d’entretien, conseil, organisation et bien plus encore.
Outre l’offre de produits, les visiteurs du salon GDS se verront proposés un large programme de défilés, de conférences et d’événements qui permettront aux entreprises marocaines de renforcer et de nouer de nouveaux contacts d’affaires avec leurs futurs clients internationaux.
Le salon GDS est un point de rencontre pour les professionnels du secteur de la chaussure, présentant toutes les nouveautés et les tendances, de la mode jeune jusqu’aux collections d’avant-garde, l’édition précédente du salon a enregistré 23.150 visiteurs professionnels et plus de 500 exposants venant de 25 pays.