-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
-
Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la pseudo- "rasd"
-
L'Autriche soutient la résolution 2797 affirmant qu’une véritable autonomie sous souveraineté marocaine pourrait constituer l’une des solutions les plus réalisables.
-
LL.AA.RR les Princesses Lalla Khadija, Lalla Meryem et Lalla Hasnaa, accompagnées de Mme Brigitte Macron, assistent au spectacle d’ouverture du Théâtre Royal de Rabat
Cette position a été exprimée par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Malawi, Dr. George Chaponda, lors de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.
Lors de ces entretiens, le chef de la diplomatie malawite, qui effectue sa première visite de travail au Maroc, a salué la résolution 2797, adoptée le 31 octobre dernier, par le Conseil de sécurité des Nations unies qui consacre, dans le cadre de la souveraineté marocaine, le plan d'autonomie proposé par le Royaume comme seule base sérieuse, crédible et durable pour parvenir à une solution politique au différend artificiel autour du Sahara.










