-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Entre parade musicale, ateliers pour enfants, master class, concerts à ciel ouvert et concours de jeunes musiciens, le public de tout âge sera bien servi. Si l'on ne connaît toujours pas les têtes d'affiche de cette onzième édition, on sait néanmoins que le jazzman libanais Ibrahim Maalouf donnera un concert au Mégarama, le 17 février courant, dans le cadre des Jazzablanca Series, un cycle de concerts organisé par le festival tout au long de l'année dans la capitale économique.
«Le festival confirme ainsi son ambition de renforcer l’animation de la ville par une programmation éclectique de qualité, d’offrir à la scène locale montante l’opportunité de se produire dans des conditions professionnelles et d’aller à la rencontre de son public», estiment les organisateurs.
Notons enfin, qu’en tant que rendez-vous incontournable des amateurs de jazz, world, pop-rock et soul music, Jazzablanca a accueilli depuis sa création les plus grands noms de la scène musicale internationale, à l’instar de Marcus Miller, Keziah Jones, Patti Smith, Ibrahim Maalouf ou encore Melody Gardot.