-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
Ce Forum sera organisé en marge de la Rencontre de Haut-Niveau qui réunira le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et le Premier ministre portugais, António Costa, indique un communiqué de la CGEM.
La rencontre, qui connaîtra la présence d'une délégation composée d’une centaine de chefs d’entreprises marocaines et d’opérateurs économiques portugais, sera l'occasion d'échanger sur les leviers à activer pour renforcer davantage la coopération économique et commerciale entre les deux pays, poursuit la même source.
Elle vise aussi l'identification des nouvelles opportunités d'affaires et la construction de partenariats innovants et durables entre les entreprises marocaines et portugaises dans des secteurs clés comme l'industrie, les énergies renouvelables et le numérique.
Au programme, une séance d’ouverture en présence de MM. Akhannouch et Costa, de membres des gouvernements marocain et portugais et des présidents de la CGEM et de la CIP, ainsi que des panels de discussions et une session de B2B.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


