-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Juste avant de monter sur scène, Lady Gaga avait promis, sur Twitter, de “chanter vers les coeurs de tous ceux qui vivent dans ce pays”, faisant vœu d’oeuvrer au rassemblement d’une nation profondément divisée. L’interprète de tubes comme “Poker Face” ou “Born This Way” est une habituée des apparitions spectaculaires.
En mai 2019, elle avait écrasé la concurrence, pourtant la plus relevée au monde, lors du gala du Met, événement mondain de l’année aux Etats-Unis, avec les Oscars. Passée après Lady Gaga pour interpréter la chanson patriotique “America the Beautiful”, Jennifer Lopez, connue aussi pour son sens du spectacle et ses tenues, a également fait sensation avec un ensemble blanc immaculé.
Van Morrison

Les bars, pubs et restaurants y sont actuellement fermés, mais l’interdiction était restée en place même quand ces établissements avaient été autorisés à rouvrir après les précédents confinements. “De nombreuses personnes dans le monde de la musique et des arts en Irlande du Nord ont été dévastées financièrement, socialement et artistiquement par cette interdiction totale”, a commenté l’avocat Joe Rice dans un communiqué, notant que les règles sont différentes en Angleterre et au Pays de Galles. Selon lui, Van Morrison engage cette action en justice “au nom des milliers de musiciens, artistes, lieux de spectacles et personnes impliquées dans l’industrie de la musique live”.