Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lady Gaga snobée à ses débuts




Lady Gaga snobée à ses débuts
Entre la fiction sur grand écran et la réalité, il n'y a qu'un pas pour Lady Gaga. À l'affiche du film musical A Star Is Born au côté de Bradley Cooper, la chanteuse de 32 ans partage de nombreux points communs avec le personnage qu'elle interprète, puisque toutes deux ont dû dépasser les critiques sur leur physique pour finalement réussir.
"Elle avait beaucoup de mal à l'époque, comme Ally dans le film, parce qu'elle n'était pas prise au sérieux, a confié un certain Brendan Jay Sullivan à People, un proche de la star durant ses débuts à New York. On lui disait : 'Oh tu es juste cool dans les quartiers branchés de la ville mais je ne peux pas te vendre au grand public américain’. On a entendu des gens dirent : 'Tu n'es pas assez jolie pour une pop star'. Et pas seulement derrière son dos, mais face à face. Ce qui est dingue parce qu'elle est la personne la plus glamour qui soit."

 

Samedi 20 Octobre 2018

Lu 428 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >