-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
En collaboration avec les autorités locales et la commune de Taroudant, elle a mis en place deux numéros de téléphone (0619709621 et 0624579088) pour recevoir les appels des citoyens ayant besoin de ce service.
Parallèlement, "Jeunes d’Atlas" a pris contact avec d’autres ONG locales, notamment l’Association Roudana des sages-femmes et aides-soignants, en vue de dispenser les soins nécessaires à domicile et gratuitement aux patients.
De même, cette association a eu recours à l’aide de familles aisées pour l'achat des denrées alimentaires nécessaires aux familles démunies.
Cette action citoyenne gratuite commence à 9h et se poursuit jusqu’à 17h, sachant que durant le week-end, ladite association a répondu à 79 demandes, reçu 58 appels pour orientation et distribué 25 paniers.