Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La prise en charge par la CNSS des soins afférents au coronavirus désormais opérationnelle

Le test PCR n ’ est toujours pas remboursable



La Caisse nationale de sécurité sociale a annoncé, jeudi, que les soins médicaux afférents à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) sont couverts dans le cadre de l'Assurance maladie obligatoire (AMO), avec effet à compter du 28 octobre 2020.

"Le remboursement et la prise en charge se feront conformément à la tarification nationale de référence en vigueur, en tenant compte du protocole mis en place par le ministère de la Santé et constituant la base de la prise en charge médicale de la Covid-19", souligne la CNSS dans un communiqué.

La Caisse précise, cependant, que "le test PCR n’est pas encore remboursable et il sera admis au remboursement une fois le tarif et les modalités de remboursement arrêtés avec l’Agence nationale de l’assurance maladie". La CNSS a mis à la disposition de ses adhérents des numéros de téléphone (080 203 33 33 ou 080 200 72 00) pour toute information ou éclaircissement sur les nouvelles dispositions.

Libé
Vendredi 4 Décembre 2020

Lu 254 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 22:46 Le gazoduc maroco-nigérian sur la bonne voie




Flux RSS