Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


La pizza de Katy Perry jetée en l’ air qui déchaîne les fans !


Libé
Mercredi 3 Août 2022

En 2015, Ariana Grande avait provoqué un scandale après avoir léché un donut et crié qu’elle "haïssait l’Amérique". Dans une vidéo divulguée par TMZ, on y voyait la chanteuse dans un magasin de donuts en train d’en lécher un sur l'étalage de la boutique, avant de demander à son petit ami de l’époque de faire pareil. La propriétaire du magasin avait alors tout balancé et le comportement irrespectueux de la chanteuse l’avait suivie des années.

Sept ans plus tard, c’est au tour de Katy Perry de faire scandale. Dans une vidéo devenue virale sur la Toile, on y voit la chanteuse dans une boîte de nuit de Las Vegas en train de jeter en l’air des parts de pizza en direction de la foule. Pour certains de ses fans, c’était grandiose. "Mon seul but dans la vie est de me faire jeter de la pizza par Katy Perry", "Je ne savais pas que j'avais besoin que Katy Perry me jette de la pizza, mais maintenant c'est à ajouter à ma liste de choses à faire", peut-on lire sur Twitter.

Pour d’autres, c’est un manque de respect. "Katy Perry qui nourrit ses pigeons…", "Je serais vraiment énervé si Katy Perry me jetait un morceau de pizza", peut-on lire en réaction à la vidéo. Une façon de faire honneur à son tube "Bon Appétit" ? En 2017, la compagne d’Orlando Bloom avait recours aux métaphores alimentaires pour séduire l’homme convoité, à travers un clip très explicite dans lequel elle se présentait comme différents plats.

Comportement de diva ou excentricité de plus, Katy Perry n’en est en tout cas pas à son coup d’essai avec son lancé de pizza. Alcool, champignons hallucinogènes, toilettes et excréments géants… son dernier concert à Las Vegas baptisé "PLAY", dans le cadre de sa résidence au Théâtre du Resort World Las Vegas, en avait surpris plus d’un !

 



Lu 256 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >