La petite fille de Morgan Freeman sauvagement assassinée


Mardi 18 Août 2015

E'dna Hines, 33 ans, était en réalité la petite-fille de la première épouse de Morgan Freeman, Jeanette Adair Bradshaw. Et le comédien était son parrain, mais la considérait lui-même, selon les médias américains, comme sa petite-fille. Elle oeuvrait pour les jeunes en difficulté après avoir suivi un cursus d'art dramatique. Malheureusement, dans la nuit de samedi à dimanche, son corps inerte a été retrouvé par les secours sur un trottoir de Washington Heights, au nord de Manhattan où elle résidait.
Déclarée morte à son arrivée aux urgences de Harlem, elle aurait été victime de plusieurs coups de couteau portés à la poitrine. Les forces de l’ordre auraient interpellé l’ancien compagnon de la jeune femme, qui se trouvait à proximité. Pour l’heure, s’il ne fait encore l’objet d’aucune accusation, une enquête a été ouverte et le jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été soumis à des tests psychiatriques. Les médias américains rapportent que dans une crise de folie, il aurait voulu exorciser la victime.
Morgan Freeman 78 ans, actuellement à l’affiche de Ted 2, a déjà exprimé sa peine dans un communiqué transmis au journal New York Post. “Le monde ne connaîtra jamais son talent et tout ce qu'elle avait à offrir. Ses amis et sa famille ont eu la chance d'être touchés par sa personnalité. Elle continuera de briller comme une étoile dans nos cœurs, nos pensées, et nos prières.”


Lu 330 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services