La passion de Leonardo DiCaprio pour les os de dinosaures


Il suffit de jeter un œil au compte Instagram de Leonardo DiCaprio pour comprendre qu’il aime (beaucoup) la nature, et plus particulièrement les animaux. Récemment, c’est à une espèce disparue qu’il s’est intéressé. Selon les informations de Page Six, l’acteur se serait rendu à Miami pour l’exposition DeXtinction, et n’aurait eu d’yeux que pour le squelette d’une maman allosaure et de son petit. Prix du butin : 2,5 millions de dollars.
S’il n’est pas rentré à la maison avec le précieux sésame, Leonardo DiCaprio s’était par le passé intéressé à ces animaux disparus. En 2007, il avait notamment perdu les enchères pour remporter le squelette d’un tyrannosaure. Aujourd’hui, il est difficile de savoir combien de squelettes possède le comédien. Uproxx a lancé les paris an déclarant qu’il en avait probablement un, ou plus d’une centaine.

 

Samedi 15 Décembre 2018

Lu 245 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br