La nouvelle scène fait un tabac à l’Espace Bouregreg : "Maroc hit parade" tient son pari


Alain B.
Jeudi 2 Juillet 2009

Quelque 90.000 spectateurs ont répondu présents à la deuxième édition du méga-concert «Maroc Hit Parade» qui s’est tenu samedi 20 et dimanche 21 juin derniers à l’Espace Bouregreg à Rabat.
Organisée à l’initiative de l’Association Dima Maroc, cette nouvelle édition a vu la participation de 12 artistes aux talents prometteurs qui ont assuré 12h de musique non-stop, offrant aux spectateurs de véritables moments de détente et de bonheur, dans une ambiance festive et joyeuse. Un show précédé la veille d’une soirée spéciale Dj’s animée par trois Dj’s nationaux.
«Le concert a été une réussite du point de vue organisation et spectacle. Le public était au rendez-vous en partageant sa joie avec des artistes qui se sont merveilleusement distingués sur la scène. Plus de 90.000 spectateurs étaient présents pendant les deux jours de la manifestation, signe que la fête a séduit », a confié satisfait Adil Chaoui, coordinateur général du méga-concert. Et de rappeler que « l’Association Dima Maroc est une association qui s’occupe des événements culturels, artistiques et sportifs ; son rôle est d’offrir au public marocain le maximum de manifestations gratuites et aussi de contribuer à faire de la ville de Rabat une cité rayonnante, moderne et dynamique ».
Pour rappel, « Maroc Hit Parade » célébrait par la même occasion la fête de la musique.


Lu 416 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services