-
Montée des restrictions à l’exportation de matières premières critiques
-
L'ONEE renforce et sécurise l’alimentation en eau potable des provinces d'Al Hoceima et de Driouch
-
Le Fonds d'équipement Communal réalise un PNB de 166 MDH au T1-2026
-
Deuxième édition du « Carrefour de la TPME » : Une approche structurée, levier clé de la réussite à l'export
-
Industrie : Le climat général des affaires jugé "normal" au T1‑2026
- Téléviseurs LCD « BRAVIA » compatibles 3D, lecteurs « Blu-ray Disc » compatibles "Blu-ray 3D™", et Systèmes Home Cinema compatibles "Blu-ray 3D".
- Ordinateurs portables «VAIO » compatibles 3D, et appareils photo numériques compatibles 3D.
- Pour la PlayStation 3, la plateforme globale avec environ 30 millions d’unités dans le monde, dont trois cent mille unités au Maroc, Sony fournira des mises à jour logicielles rendant les unités PS3 compatibles avec les jeux 3D stéréoscopiques. Et avec une mise à jour logicielle distincte.
A noter qu’au Moyen-Orient, les fournisseurs de télévision par câble tels que E-vision, ORBIT SHOWTIME et les diffuseurs tels que Al-Jazira, sont en pleine mise à niveau de leur bouquet afin de fournir à leurs publics les toutes dernières technologies en matière de divertissement et sont en discussion active pour mettre la 3D à la disposition des consommateurs.









Montée des restrictions à l’exportation de matières premières critiques
