-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Kao Kim Hourn : SM le Roi a fait du Maroc un pays moderne et développé
-
Le chef du gouvernement représente SM le Roi à la conférence de l'ONU sur le financement du développement
Selon un communiqué du bureau de la BM à Rabat, Mme Indrawati rencontrera, lors de son séjour, des responsables officiels de haut niveau, ainsi que des représentants du secteur privé et de la société civile.
Elle compte aussi visiter plusieurs projets soutenus par la BM, dont ceux financés par l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), en plus d'une entreprise spécialisée dans la réalisation de solutions monétiques.
«Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de parfaire mes connaissances sur la région MENA en entamant ma visite au Maroc», a déclaré Mme Indrawati, rappelant que «la BM y est engagée dans un programme très solide et nous sommes fiers de soutenir les projets novateurs lancés par le Maroc, tel celui relatif à la promotion de l'énergie solaire».
La DG de la BM sera accompagnée par Shamshad Akhtar, vice-présidente pour la région MENA, et Simon Gray, nouveau directeur du Bureau de la BM pour les pays du Maghreb.